Elle Bishop
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Hartsdale, New York, USA Emploi/loisirs : Agent de la Compagnie/Faire mumuse avec l'électricité xDD Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Your power ?: Electricity You power's control: (100/100) You wanna say something else ?:
| |
Anna Davis
Feuille de personnage Your power ?: Contrôle des Ondes You power's control: (50/100) You wanna say something else ?:
| Sujet: Re: IMP0RTANT | Recrutement modérateurs ` Sam 9 Aoû - 5:43 | |
| Alors moi je suis intéressée à t'aider parce que ce forum m'a beaucoup plut lorsque je m'y suis inscrite et c'est toujours le cas. Je crois que ce forum Heroes ne mérite pas de mourir tristement habandonné. Sinon j'ai déjà été admin et fondatrice de plusieurs forum et modo également. Et bah moi dans la mesure du temps que j'ai, tu pourras me faire faire ce que tu veux pour ramener ce merveilleux forum... Bah voilà XD | |
|
Elle Bishop
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Hartsdale, New York, USA Emploi/loisirs : Agent de la Compagnie/Faire mumuse avec l'électricité xDD Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Your power ?: Electricity You power's control: (100/100) You wanna say something else ?:
| |
Anna Davis
Feuille de personnage Your power ?: Contrôle des Ondes You power's control: (50/100) You wanna say something else ?:
| Sujet: Re: IMP0RTANT | Recrutement modérateurs ` Sam 9 Aoû - 16:16 | |
| Mercii ! J'espère que je vous serai utile ^^ | |
|
Vanessa Oxford
Feuille de personnage Your power ?: Nothing just the power of Love You power's control: (0/0) You wanna say something else ?:
| Sujet: Re: IMP0RTANT | Recrutement modérateurs ` Lun 11 Aoû - 21:37 | |
| Si je peux aider ! | |
|
Elle Bishop
| Sujet: Re: IMP0RTANT | Recrutement modérateurs ` Mar 12 Aoû - 2:43 | |
| Ha ça serait bien ^^ Si tu pouvais donner tes motivations et qualifications à la suite ou par mp ça serait bien =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMP0RTANT | Recrutement modérateurs ` | |
| |
|