Elle Bishop
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Hartsdale, New York, USA Emploi/loisirs : Agent de la Compagnie/Faire mumuse avec l'électricité xDD Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Your power ?: Electricity You power's control: (100/100) You wanna say something else ?:
| Sujet: IMP0RTANT | Recensement ` Sam 9 Aoû - 4:28 | |
| Voilà j'aimerai savoir qui de vous chers membres restent ^^ Donc j'ouvre ce recensement. Pour vous recenser, postez tout simplement à la suite "je reste". Merci à tous =)
{{.La liste des recensés : - Anna Davis - Eris Olygans - Vanessa Oxford
Dernière édition par Elle Bishop le Sam 9 Aoû - 14:37, édité 1 fois | |
|
Anna Davis
Feuille de personnage Your power ?: Contrôle des Ondes You power's control: (50/100) You wanna say something else ?:
| |
Eris Olygans « Mes lèvres seront plus amères que les tiennes... »
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : x . A l'Hôpital. Emploi/loisirs : x . Envoûter les Gens | Faire souffrir. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Your power ?: x . Hypnose | Parler & Comprendre les Animaux. You power's control: (100/100) You wanna say something else ?:
| Sujet: Re: IMP0RTANT | Recensement ` Sam 9 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
Vanessa Oxford
Feuille de personnage Your power ?: Nothing just the power of Love You power's control: (0/0) You wanna say something else ?:
| Sujet: Re: IMP0RTANT | Recensement ` Sam 9 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
Elle Bishop
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Hartsdale, New York, USA Emploi/loisirs : Agent de la Compagnie/Faire mumuse avec l'électricité xDD Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Your power ?: Electricity You power's control: (100/100) You wanna say something else ?:
| Sujet: Re: IMP0RTANT | Recensement ` Sam 9 Aoû - 14:35 | |
| Merci beaucoup je vous mets dans la liste des recensés =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMP0RTANT | Recensement ` | |
| |
|