Eris Olygans « Mes lèvres seront plus amères que les tiennes... »
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : x . A l'Hôpital. Emploi/loisirs : x . Envoûter les Gens | Faire souffrir. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Your power ?: x . Hypnose | Parler & Comprendre les Animaux. You power's control: (100/100) You wanna say something else ?:
| Sujet: Absence de la Folle Furieuse Extra-Méchante-et-Sadique-et-Dangereuse ! Dim 10 Aoû - 15:20 | |
| Voilà, c'est pour prévenir que je pars en Vacances du 11/08 au 15/08 ! Parce que sinon, je sens que je vais oublier --' 5 Jours sans ordinateur, la torture !
Bisous à tous les membres ! Bonnes Vacances à Tous ! | |
|
Elle Bishop
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Hartsdale, New York, USA Emploi/loisirs : Agent de la Compagnie/Faire mumuse avec l'électricité xDD Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Your power ?: Electricity You power's control: (100/100) You wanna say something else ?:
| Sujet: Re: Absence de la Folle Furieuse Extra-Méchante-et-Sadique-et-Dangereuse ! Dim 10 Aoû - 16:52 | |
| Han bonne vacances Eris & merci d'avoir prévenu ! =) | |
|
Anna Davis
Feuille de personnage Your power ?: Contrôle des Ondes You power's control: (50/100) You wanna say something else ?:
| |
Peter Petrelli "Do you ever get the feeling you were meant to do something extraordinary ?"
Feuille de personnage Your power ?: assimile et reproduit les capacités des héros qu'il a approché You power's control: (70/100) You wanna say something else ?:
| Sujet: Re: Absence de la Folle Furieuse Extra-Méchante-et-Sadique-et-Dangereuse ! Mar 12 Aoû - 17:20 | |
| Bonnes vacances | |
|
Eris Olygans « Mes lèvres seront plus amères que les tiennes... »
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : x . A l'Hôpital. Emploi/loisirs : x . Envoûter les Gens | Faire souffrir. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Your power ?: x . Hypnose | Parler & Comprendre les Animaux. You power's control: (100/100) You wanna say something else ?:
| Sujet: Re: Absence de la Folle Furieuse Extra-Méchante-et-Sadique-et-Dangereuse ! Sam 16 Aoû - 20:28 | |
| Je suis de Retour *w* ! Complètement fracassée ! Je sais que ce n'est pas ici que l'on doit faire ce genre de demande mais... Quelqu'un veut faire un topic avec moi <3 ? Attention Gros Pavés en Vue ! | |
|
Elle Bishop
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Hartsdale, New York, USA Emploi/loisirs : Agent de la Compagnie/Faire mumuse avec l'électricité xDD Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Your power ?: Electricity You power's control: (100/100) You wanna say something else ?:
| Sujet: Re: Absence de la Folle Furieuse Extra-Méchante-et-Sadique-et-Dangereuse ! Sam 23 Aoû - 2:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de la Folle Furieuse Extra-Méchante-et-Sadique-et-Dangereuse ! | |
| |
|