Lou Invité
| Sujet: Demande de partenariat - Avalon Mer 11 Juin - 13:02 | |
| Bonjour, je vous présente ma demande:
TITRE DU FORUM : Avalon GENRE : RPG VOTRE PSEUDO & RANG : Lucrezia, administratrice ADRESSE : avalon-rpg.forums-actifs.com LOGO 100*35 : /i47.servimg.com/u/f47/12/17/22/12/parten11.jpg CONTEXTE RAPIDE : Je ne crois pas parvenir à expliquer le contexte rapidement et j'en suis désolée. Je vous invite donc à lire (ne serait ce que rapidement) ce topic: avalon-rpg.forums-actifs.com/background-et-details-sur-avalon-f30/contexte-de-jeu-t73.htm OU EST AFFICHÉ LE BOUTON DE HEROES RPG ? page d'accueil ainsi qu'ici (avalon-rpg.forums-actifs.com/partenariats-f27/liste-de-nos-partenaires-t17.htm) et ici (avalon-rpg.forums-actifs.com/presentations-de-nos-partenaires-f52/). NB: les deux dernières adresses verront le bouton affiché si le partenariat est accepté. OU AVEZ-VOUS CONNU HEROES RPG ? Via l'un de nos partenaires VOULEZ-VOUS FAIRE PARTIE DU TOP AFFILATES ? Si c'est possible, ce serait avec plaisir.
NB: les sections rp sont fermées aux invités pour la bonne et simple raison qu'il y a des sujets qui peuvent choquer ou du moins, qui le pourront dès que le rp aura débuté. il n'y as pas beaucoup de membres puisque le forum a ouvert officiellement qu'il y a à peine deux jours.
merci |
|
Elle Bishop
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Hartsdale, New York, USA Emploi/loisirs : Agent de la Compagnie/Faire mumuse avec l'électricité xDD Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Your power ?: Electricity You power's control: (100/100) You wanna say something else ?:
| Sujet: Re: Demande de partenariat - Avalon Mar 17 Juin - 4:38 | |
| Bonjour *c'est décidé, je dis bonjour, plus bonsoir xD* Partenariat accepté.& accepté aussi pour le top, je vous ajoute & à vous de nous ajouter sur le votre également Merci & bonne continuation | |
|
Lou Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat - Avalon Mer 18 Juin - 11:38 | |
| Tout d'abord merci de l'avoir accepté Ensuite, vous trouverez votre bouton sur la page d'accueil mais aussi ici: > avalon-rpg.forums-actifs.com/partenariats-f27/liste-de-nos-partenaires-t17.htm#32 > avalon-rpg.forums-actifs.com/presentations-de-nos-partenaires-f52/heroes-rpg-t101.htm#156 S'il y a des choses à rajouter dans votre fiche, n'hésitez pas à venir poster pour nous le dire. La section partenariat est aussi faite pour cela :=) Bonne continuation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat - Avalon | |
| |
|