Elle Bishop
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Hartsdale, New York, USA Emploi/loisirs : Agent de la Compagnie/Faire mumuse avec l'électricité xDD Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Your power ?: Electricity You power's control: (100/100) You wanna say something else ?:
| Sujet: Fighting #1 : Elle B. /VS/ Jason W. Lun 26 Mai - 21:04 | |
| Voilà, fighting OUVERT !
Bon alors, on se met d'accord sur le nombre de points en jeu ^^ Je propose 1o, t'en penses quoi ?
| |
|
Jason Woods I loved you, you you played and now ?
| Sujet: Re: Fighting #1 : Elle B. /VS/ Jason W. Lun 26 Mai - 21:09 | |
| | |
|
Elle Bishop
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Hartsdale, New York, USA Emploi/loisirs : Agent de la Compagnie/Faire mumuse avec l'électricité xDD Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Your power ?: Electricity You power's control: (100/100) You wanna say something else ?:
| Sujet: Re: Fighting #1 : Elle B. /VS/ Jason W. Lun 26 Mai - 21:13 | |
| Parfait . Donc, celui qui gagne, il aura 2o points & celui qui perd il en perdra 1o =) Alors, pour le combat, tu joues bien entendu ton personnage, c'est à dire Jason, tu as ses pouvoirs, son expérience, ses capacités, etc... Sauf en ce qui concerne les relations avec les personnages, ça ne compte pas, ce qui veut dire qu'ici c'est comme si ton personnage n'a jamais rencontré l'adversaire .Le combat se déroulera comme un Rp, en écrit .Tu as le choix entre commencer ou non | |
|
Jason Woods I loved you, you you played and now ?
| Sujet: Re: Fighting #1 : Elle B. /VS/ Jason W. Lun 26 Mai - 21:18 | |
| je prefère que tu commences pour que je cerne un peu plus le truc ^^ | |
|
Elle Bishop
| Sujet: Re: Fighting #1 : Elle B. /VS/ Jason W. Lun 26 Mai - 21:21 | |
| [D'accord, j'édite dès que je finis ^^]
_________________________________ > PLAY`` #GAME ON# La jeune Bishop était toujours prête à se battre, que ce soit contre un ennemi ou encore contre quelqu'un d'inconnu. Pourquoi ce combat ? Mystère, sûrement une envie qui l'avait simplement pris. Dans ce lieu inconnu, un vent plus ou moins fort faisait voler les longs cheveux blonds de la jeune femme. Ses yeux brillaient... d'intelligence ? de vivacité ? Non, pas seulement. Un éclat de sadisme les remplissaient aussi. Cachant sa main droite derrières son dos, Elle fit apparaître une miniscule boule d'electricité & la fit grandir petit à petit. & c'est là qu'elle dit, sûre d'elle, d'un ton défiant :
" Près beau gosse ? "
Oui, elle était sûre d'elle malgré le fait qu'elle ne savait rien de ce que cachait son adversaire. Mais lui non plus ne connaissait pas son arme à elle & c'est bien ça qui lui donnait cette confiance en soi en cet instant même. Ce serait-elle trompé sur le compte du jeune homme ? Peut être, mais la demoiselle ne le savait pas encore... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fighting #1 : Elle B. /VS/ Jason W. | |
| |
|