Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 meutre dans le désert? [Public]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Your power ?:
You power's control:
meutre dans le désert? [Public] Left_bar_bleue100/100meutre dans le désert? [Public] Empty_bar_bleue  (100/100)
You wanna say something else ?:

meutre dans le désert? [Public] Empty
MessageSujet: meutre dans le désert? [Public]   meutre dans le désert? [Public] EmptyMar 1 Avr - 13:09

Sylar et Candice étaient dans le désert, dans l'Etat du Texas, la chaleur qui se dégageait du sol était suffocante et Sylar se demanda si il pourrait tuer le jeune femme dans ces conditions. Il s'approchèrent d'une petite montagne, un légère ombre pouvait les cacher du soleil pendant quelques dizaines de minutes avant que le soleil n'atteigne son zénith et ne les touchent durant de longues heures. Sylar avait rencontrer cette jeune femme dans un bar où elle était seul, Sylar avait tout de suite vu qu'elle avait un don spécial, comme lui, et il avait décider de le lui prendre, donc il lui avait parler et ils s'étaient bien entendu dès le début, ensuite tout c'est enchaîner; ils sont partit et ils ont décidé d'aller dans le désert pour parler.
Lorsqu'ils arrivèrent dans le désert, Sylar décida de ne pas la tuer tout de suite, il voulait s'enfoncer dans le désert pour être sur que personne ne le voie faire ce qu'il a à faire. Ils arrivèrent donc à l'ombre d'un bute de sable et Sylar regarda la jeune femme, ruisselante de gouttelettes dû à la chaleur étouffante du désert.

[Sylar]- Alors, d'où viens-tu? Comment t'es-tu retrouvé dans un endroit comme celui-ci?

Sylar regarda le ciel, le soleil était encore bas, ça lui laissait le temps de vite la tuer et de prendre son pouvoir avant que le soleil ne les frappent à nouveau, comme ça les oiseaux pourraient dévorer sa chair fraiche pendant qu'il partirait, et personne ne ferai le rapprochement entre elle et lui. Les autorité jugeraient que c'était une femme qui voyageait et qui s'est fait surprendre par la fureur du désert. L'affaire serai fermé quelques jours plus tard sans que personnes ne soit juger coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

meutre dans le désert? [Public] Empty
MessageSujet: Re: meutre dans le désert? [Public]   meutre dans le désert? [Public] EmptyMar 17 Juin - 16:59

La belle Candice était là en mission. En effet, elle devait surveiller le dangereux Sylar. Mais pourquoi avait-elle été choisie elle & non une autre ? & bien pour la simple raison que son pouvoir était l'idéale pour donner au jeune homme ce qu'il voulait. Non, la demoiselle n'était pas un génie, loin de là. En fait, elle avait la capacité de produire des illusions qui paraissent si... vraies ! & les dirigeants de la compagnie connaissent bien ce dont elle est capable & ils lui font confiance. Mais pourquoi donc douter de la jeune personne ? Elle avait toujours été loyale, elle était encore plus fidèle que Mr Bennet. D'ailleurs, elle avait tout fait pour montrer à ses supérieurs que ce monsieur était un traitre, ce qui prouva bien fidélité de la miss à la compagnie. & maintenant, là voilà, sous leurs ordres, gardant un œil sur ce psychopathe assoiffé de pouvoir...
Ils étaient dans le désert... seuls... Miss Wilmer pouvait y perdre la vie & elle le savait, mais elle se devait de réussir sa mission, elle devait le retenir, ne pas le laisser s'échapper & surtout rester en vie...
La chaleur était incomparable. A l'ombre, les deux jeunes gens se regardait mutuellement. Candice craignait de plus en plus la réaction de Sylar, car il était silencieux depuis son réveil, il y a de ceci une quinzaine de minutes.

// Alors, d'où viens-tu? Comment t'es-tu retrouvé dans un endroit comme celui-ci? //

" Tu sais, ce n'est pas par hasard que tu es là... C'est quoi la dernière chose dont tu te rappelles Sylar ? Tout ce que je sais, c'est que tu étais bléssé & que je t'ai retrouvé près d'ici. Je t'ai soigné, d'ailleurs, le preuve en est ton bras qui a gardé quelques cicatrices & ta jambe où tu ressens à ce moment même une douleur atroce mais que tu ne veux pas montrer... Je sais qui tu es, ce que tu fais, tes pouvoirs que tu as d'ailleurs perdu... "

P
endant qu'elle parlait la demoiselle remarquait que des expressions peu distincte, entre rage & surprise, se dessinaient sur le visage de son locuteur qui lui coupa la parole dès qu'elle lui appris qu'il avait perdu ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Your power ?:
You power's control:
meutre dans le désert? [Public] Left_bar_bleue100/100meutre dans le désert? [Public] Empty_bar_bleue  (100/100)
You wanna say something else ?:

meutre dans le désert? [Public] Empty
MessageSujet: Re: meutre dans le désert? [Public]   meutre dans le désert? [Public] EmptyMer 18 Juin - 11:38

HRP : On oublie mon premier post, on va faire comme dans la série où on est dans la cabane ok? Je post comme si on était dedans, Si c'est pas bon j'éditerai.

Sylar venait de se réveillé mais décida de ne pas parler, il y avait une femme, très jolie, qui se tenait là, près de lui et li prodigeait des soins. Il ressentit une grande et longue violence à son ventre, ainsi qu'a sa jambe, mais il décida de ne pas montrer sa souffrance à la mystérieuse inconnue. Il lui demanda comment elle s'était retrouvé dans cet endroit, et comme seul réponse elle lui répondit:

/ / Tu sais, ce n'est pas par hasard que tu es là... C'est quoi la dernière chose dont tu te rappelles Sylar ? Tout ce que je sais, c'est que tu étais bléssé & que je t'ai retrouvé près d'ici. Je t'ai soigné, d'ailleurs, le preuve en est ton bras qui a gardé quelques cicatrices & ta jambe où tu ressens à ce moment même une douleur atroce mais que tu ne veux pas montrer... Je sais qui tu es, ce que tu fais, tes pouvoirs que tu as d'ailleurs perdu... / /

Sylar ne savait plus quoi penser, il avait vraiment perdu ses pouvoirs? Il devait en avoir le coeur net, il ordonna à cette femme sans importance de se taire, ce qu'elle fit, mais Sylar devait en avoir le coeur net, il devait tester ses pouvoirs. Il pointa sa main vers la jeune femme et pensa à un pouvoir, ... rien ne se produisit, il essaya encore et encore mais rien ne fit, Il avait perdu ses pouvoirs.

" Comment cela se fait-il? Que m'as tu fais sorcière?"

Sylar essaya de se lever mais les douleurs se réveillèrent brusquement et il du se recoucher tout aussi vite. Il se sentait faible, dépendant de quelqu'un pour vivre. Cela l'horrifiait. Surtout seul, dans cette cabane en piteuse état où les rats ne devaient pas être loin. Mais qu'y avait-il dehors, il pourrai, lorsque ses forces reviendrait, tuer cette ignorante, prendre son pouvoir et s'en aller.
Oui, il ferai ça, mais il devait encore attendre un peu que ses douleurs s'atténue.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

meutre dans le désert? [Public] Empty
MessageSujet: Re: meutre dans le désert? [Public]   meutre dans le désert? [Public] EmptyJeu 19 Juin - 2:07

[HJ : D'accord, mais on va pas suivre à la lettre la série hein Wink]

Candice se sentait quelque peu supérieure en ce moment à son locuteur. Pourquoi ? Pour la simple & bonne raison qu'elle en savait bien plus sur la situation que lui. Elle, elle avait don pouvoir, elle savait où ils étaient, comment elle y était arrivée, où elle l'avait trouvé & surtout, elle savait comment s'en échappait. Alors que le jeune homme lui il n'en savait absolument rien...
A la réaction de Sylar, la miss ne put s'empêcher d'afficher un sourire moqueur & de dire :

" Moi ? Une sorcière ? J'aurai souhaité, mais hélas non... & toi non plus tu n'es pas sorcier. Donc on est deux gens normaux se retrouvant dans la même situation, ou presque... Oui, j'ai bien dit ou presque, car toi tu es sans pouvoir alors que moi, j'ai encore mon pouvoir. & un conseil, cher ami, ne songe même pas à me tuer pour me le prendre car tu n'arriveras à rien, surtout que je suis ta seule clé pour quitter cet enfer. & puis, ça te ferait mal n'est-ce pas, très cher ? "

Un silence imposant s'installa. Miss Wilmer adorait avoir le contrôle de la situation, ce qui était chose rare. & là pour une fois, elle avait la possibilité de s'imposer & de contrôler les choses. & dans ce cas, elle était sûre que ses paroles faisaient réfléchir celui que tout le monde craignait quelques mois avant tout ça... De plus, elle était certaine qu'elle l'intriguait étant donné qu'à chaque fois qu'il lui posait une question elle l'esquivait d'une façon ou d'une autre...
Après avoir donné un temps de réflexion à Sylar, elle reprit la parole :

" Allez, relax, tu dois guérir doucement, où est-ce que tu veux aller pendant ces vacances ? Ou plutôt qu'est-ce que tu veux qu'il vienne à toi ? Bahamas ? Hawaï ? Ou peut être préfère-tu le froid comme le Canade ou un endroit du genre ? "

Un sourire s'installa sur la bouche de la belle demoiselle, un sourire intriguant & qui montrait qu'elle était bien sûre d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meutre dans le désert? [Public] Empty
MessageSujet: Re: meutre dans le désert? [Public]   meutre dans le désert? [Public] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meutre dans le désert? [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: * All Arround The World * :: Unknown Place__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser