AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Woods
I loved you, you you played and now ?
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Jason Woods   Lun 26 Mai - 13:02

Voici le formulaire pour votre présentaton ! ^^

o1.Your Papers Please !

AVATAR : Jensen Ackles
NOM : Woods
PRÉNOM : Jason-Kyle-Matt
AGE : 27 ans
CAMP ? ne s'est pas encore décidé...
AFFINITÉS :
* Famille : On en sait rien
* Amitié : Ami de la compagnie
* Amour :
* Autre : Il a été le joujou d'Elle pendant un certain moment
LIEU : Il vit dans une résidence spéciale pour les agents de la compagnie installée à New York
ET QUE FAÎTES-VOUS DANS LA VIE ? Il est agent de la compagnie
HISTOIRE : Jason a toujours vécu à New-York. Ses parents avaient des revenus plutôyt correctes voir même très correcte ce qui lui a permis de faire énormément de chose durant sa jeunesse. Lorsqu'il est né il a été vu comme un don du ciel car ses parents n'arrivaient pas avoir d'enfant mais ils se sont vite rendu compte qu'avoir un enfant ce n'était pas de tout repos voir même chiant. Plus Jason grandissait plus il était insolent, son éducation ne l'aidant pas à agir autrement il ne montrait que de l'irespect vorie de la haine pour ses parents.

Ses parents commençèrent à regretter leur dernier joujou, c'est à dire leur fils. Ils chercherent tous les moyens possible et imaginable pour s'en débarasser mais ne trouvèrent rien car ils étaient apprécié dans la haute socièté et ne voulait pas que cette histoire fasse de l'ombre à leur image. Il déciderent finalement de le laisser à temps complet chez une nourrisse. A cette pèriode la, Jason n'avait que 7 ans. La première nourisse était adorable et permettait au petit garçon d'apprendre le respect, les bonnes manières et ce qu'était l'amour d'une mère. Mais la mère de Jason n'appréciait pas cette nourrisse la trouvant beaucoup trop laxiste et elle la fit rapidement remplacer par ce que l'on peut appeler une mégère.

Les années passèrent et les problèmes ce compliquèrent, Jason ne supprotait pas sa vie et la nourrisse n'arrivait plus à se faire entendre. De plus depuis quelques temps elle était malade et elle accusait Jason ne lui avoir jeté une sorte de maléfice car les médecins étaient incapable d'expliquer ce qu'elle avait.
La veille de la mort de sa nourrisse, Jason avait déjà 16 ans mais ses parents refusaient tout bonnement qu'il vive et donc le laissait en nourrisse, des examens supplémentaire furent fait et il était établi qu'elle était depuis des années déjà en présence d'un fort, beaucoup trop fort taux de radio-activité. Les parents ne s'inquiétairent pas pour leur fils mais le désignèrent coupable. Des analyses furent faites prouvant que c'était de lui que venait cette radio-activité. Cet à ce moment que l'état s'en mêla.

Des organisation de l'état prirent contact avec ses parents afin de récupérer l'enfant dangereux et meurtrier qu'ils avaient chez eux. Mr et Mme woods ne se firent pas prier pour se débarasser enfin de Jason. Cet alors que l'enfer continua ou même s'accentua pour Jason. Les organisation l'enfermèrent le jugeant trop dangereux. Il resta donc enfermer dans une sorte de prison pendant 10 longues années.

Aujourd'hui il est enfin dehors depuis 6 mois car l'organisation l'a fait sortir afin qu'il devienne un de leurs agents. Jason a accepté afin de sortir de cette prison mais il n'a pas encore choisit son camp. Va t'il accepté sa nouvelle vie ou vouloir se venger ? Lors de sa sortie il a fait la rencontre d'Elle, une jeune femme magnifique mais assez..."electrique". Il passa de moment en sa compagnie mais cette jeune femme le voyait uniquement comme un nouveau jouet. Jason a prit du recul sur ses relations depuis lors mais ne dirait pas non pour une autre nuit avec la belle blonde...

CARACTÈRE : Jason a un caractère un peu compliqué. Il est tétue n'aime pas avoir tord et s'emporte relativement facilement. a côté de ça il sait rendre service et être présent quand ses proches en ont besoin. Il aime s'amuser, rigoler, faire la fête. Profiter de la vie en fait mais il en a pas eut beaucoup l'occasion ayant été enfermé pendant 10 ans à partir de ses 16 ans. Donc malgrè ses 27 ans, Jason est assez immature par moment. Côté coeur il ne s'attache pas aux filles, car pour lui ce n'est que de la perte de temps depuis qu'il a eut une relation avec Elle et qu'elle a joué avec lui. Alors il profite d la vie, sors avec une fille pour un soir ou deux mais ça ne va que très rarement plus loin.
Suite a la découverte de son pouvoirs, la compagnie pour laquelle il travaille dorénavant la enfermé 10 ans sous prétexte qu'il étzit trop dangereux pour son entourage. Donc Jason se montre très solitaire et n'accorde sa confiance en personne. Il n'a confiance qu'en lui même et ce n'est pas près de changer.
PHYSIQUE : Physiquement...Jason est grand, musclé, bronzé, et...beau goss...de quoi faire craquer les filles. De ce côté là il n'a pas a ce plaindre. Jason est quelqu'un de très souriant et de très charmeur. Il adore le sport et en fait énormément ce qui ce voit musculairement. De plus il passe beaucoup de temps dehors car il n'aime pas être enfermé ce qui lui donne une peau très dorée...Il aime plaire mais n'en fait pas une obsession. Au niveau des vêtements il peut faire des efforts pour être assez élégant mais en général il est habillé de façon assée décontracté, jeans, sweat et veste. Jason ne fait aucun effort sur sa tenue ou sur quoi que ce soit qui touche au physique mais il a comme on dit, une beauté naturelle.

o2.Your Power :

POUVOIR : radioactivité
MAITRISE DU POUVOIR :100/100

o3.More About Your Real You ?

PRENOM : Kylian
Vous en quelques mots : vous verrez bien
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? par une copine
Avez vous signé le règlement ? oui bien sûr !
Et donc, le code est ? Validé By Ahlem =)


Dernière édition par Jason Woods le Lun 26 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle Bishop
Grrr... High Voltage : Dangerous & sweet princess...
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 24
Localisation : Hartsdale, New York, USA
Emploi/loisirs : Agent de la Compagnie/Faire mumuse avec l'électricité xDD
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Your power ?: Electricity
You power's control:
100/100  (100/100)
You wanna say something else ?:

MessageSujet: Re: Jason Woods   Lun 26 Mai - 17:55

Bienvenue & merci de t'être inscrit ^^
La dernière case est fausse, lis bien le règlement Wink
Une fois que tu mettras le code correcte je te valide =DD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comedia.forums-actifs.com/index.htm
Jason Woods
I loved you, you you played and now ?
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Jason Woods   Lun 26 Mai - 18:13

lol en fait je ne m'en souvenait plus je te le met tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle Bishop
Grrr... High Voltage : Dangerous & sweet princess...
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 24
Localisation : Hartsdale, New York, USA
Emploi/loisirs : Agent de la Compagnie/Faire mumuse avec l'électricité xDD
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Your power ?: Electricity
You power's control:
100/100  (100/100)
You wanna say something else ?:

MessageSujet: Re: Jason Woods   Lun 26 Mai - 18:44

Haa xDD
Bon alors maintenant c'est parfait, validé =)
Bon jeuuuu ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comedia.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Woods   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Woods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» Blair Woods [validée]
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» Prèsentation: Jason Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: Welcome =D :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: