AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candice H. AOki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice H. Aoki

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Candice H. AOki   Jeu 24 Avr - 13:31

o1.Your Papers Please !

AVATAR : Ai Otsuka
NOM : Aoki
PRÉNOM : Candice Hana. Candice,pour ces origine française,et Hana pour ces origines Japonaise. Hana veut dire 'Fleur'.
AGE : 19 ans
CAMP ? Avec les gentils! Candice chez les méchants et puis quoi encore:
AFFINITÉS : Personne
LIEU : Tokyô
ET QUE FAÎTES-VOUS DANS LA VIE ?
HISTOIRE : voir plus bas

CARACTÈRE :Candice, timide et naïve? Vous rigolez! Bon d’accord peut être qu’elle est légèrement timide,mais légèrement. Elle est comme ça depuis qu’elle est revenue. En faite elle est plus méfiante que timide. Elle ne sais pas à qui faire confiance ou pas. Le monde lui paraît si étrange depuis qu'elle a découvert qu'elle avait des pouvoir,une sensation qui lui fait un peu peur à vrai dire. Elle est souriante et marrante. Elle est obligé d’avoir un sourire ou alors de dire une bêtise…. Et oui elle est comme ça Candice!! Bon cette charmante demoiselle n’a pas que des qualités, quand même!! Non,mais vous imaginez, une personne qui n’a pas de défauts,que des qualités! Ça n’existe pas!! Et puis ça serait légèrement énervant aussi! Donc voici lesquels énormes défauts de cette charmante jeune femme. Tout d’abord, elle est un peu trop curieuse… Un peu beaucoup même. Elle est obligé de mettre son nez partout pour savoir ce qu’il se passe! Et elle est comme ça depuis sa plus tendre enfance! Euh… qu’elle est son autre défaut très important! La jalousie!! Elle est énormément jalouse!

PHYSIQUE :Que dire sur le physique de la jeune femme ? Comme tout le monde, elle est née avec des yeux, des bras, des jambes. Enfin elle née avec tout ce qu’il faut où il faut. Pas de malformation, rien du tout! On peut dire tout simplement que cette demoiselle est humaine,puisqu’elle n’a pas d’attribut d’animal aussi. Bah oui vous voyez pas en ce moment même Candice, avec des oreilles de chat ou bien alors autre chose!! Elle est tout simplement humaine!
Ah,quand vous dîtes description physique c’est la couleur des yeux,et tout le reste!Bah fallait le dire plutôt! Donc commençons d’abord par ces cheveux. De long cheveux brun qui ondulent naturellement. Quand je dis long,c’est-à-dire qu’ils lui arrivent sois au niveau des épaules,la longueur la plus courte qu’elle ait eu, ou bien ils lui arrivent à peu près au milieu du dos.
Maintenant,passons aux yeux de la demoiselle. Elle avait les même que sa mère soit dit en passant. Ces yeux sont légèrement en forme d’amande. Deux jolie petites amandes alors! Ces yeux couleurs chocolat en dit tout sur le caractère de la jeune femme. Cela peut signifier qu’elle est d’une grande timidité,mais qu’elle peut avoir aussi un fort caractère.
Elle a une bouche, normal me direz vous…, fine et rosée. Et puis elle a toujours un sourire qui ne fait qu’embellir son jolie minois. Son visage est de forme ovale, avec un teint bronzée. Normal puisque Candice est d’origine japonaise,donc elle est un peu métissé.


o2.Your Power :

POUVOIR : peut changer d'apparence.
MAITRISE DU POUVOIR :15/100

o3.More About Your Real You ?

PRENOM :(facultatif) Anaïs
Vous en quelques mots : Je suis une fille,ça vous suffit?
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur un top site.
Avez vous signé le règlement ? Oui
Et donc, le code est ? Code Okaaay by Ahlem =P


Dernière édition par Candice H. Aoki le Dim 27 Avr - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle Bishop
Grrr... High Voltage : Dangerous & sweet princess...
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 24
Localisation : Hartsdale, New York, USA
Emploi/loisirs : Agent de la Compagnie/Faire mumuse avec l'électricité xDD
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Your power ?: Electricity
You power's control:
100/100  (100/100)
You wanna say something else ?:

MessageSujet: Re: Candice H. AOki   Jeu 24 Avr - 15:09

Welcoooome =D

Merci de t'être inscrite & bonne continuation de ta fiche =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comedia.forums-actifs.com/index.htm
Candice H. Aoki

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Candice H. AOki   Dim 27 Avr - 20:16

« Bienvenue sur Terre Candice »




24 Juin 1991. Une date, comme n’importe qu’elle autre. Une date sans importance. Et pourtant, pour certaines personnes c’est une date extrêmement importante. Ce jour là, le soleil brillait de mille feu, le ciel était d’un bleu azur et il faisait extrêmement chaud. Une journée magnifique quoi!! Que pouvait-on demander de plus? Rien, absolument rien! Nous somme dans une ville,ou plutôt un village près de Tokyô. On pouvait remarque une sorte de château, avec un grand jardin où des enfants s’amusait. De grandes tonnelles blanches était montées. Un couple posait devant un photographe, la femme était habillé d’un longue robe blanche, et l’homme d’un smoking. Et oui, nous somme dans un mariage!

Et pas n’importe quel mariage! C’était celui de l’oncle et la tante de Candice, qui d’ailleurs n’était pas encore née à ce moment là. Après la séance photos des mariés, ce fut autours de faire le photo avec tout les invités. Là, on pouvait apercevoir Sayuki Aoki, la mère de Candice, à gauche de la mariée avec un ventre bien ballonné. Et oui, on pouvait dire que Candice ‘était sur la photo’ à ce moment là. Et à la gauche du marié se trouvait, bah c’est Seiji AOki le père de Candice. Un flash la photo est fini. Tout les invités se dispersèrent. La fête continuait toujours. Mr et Mme Aoki, discutèrent avec les mariées. Tout était calme lorsqu’au bout d’un moment une fillette d’environs sept ans se dirigeait vers la femme qui était enceinte.

« Maman,maman Chiyo m’a fait mal, dit la jeune fille avec les larmes aux yeux »

Cette fille n’est d’autre que Miya. Elle a sept ans, et c’est un vrai petit diable. Elle ferait tout ce qui est possible pour que sa sœur Chiyo se fasse punir,même si elle n’a rien fait. D’ailleurs une autre fillette qui avait environs neuf ans. La demoiselle qui avançait n’était d’autre que Chiyo. Elle se dirigea vers sa mère et ne fit rien qu’un long soupir qui voulait tout dire. Et oui la jeune Hailee faisait encore sous cinéma.. A peine que la mère eut prononcé un mot,qu’elle eut d’atroce maux de ventre. Au début elle ne prit pas ça au sérieux Mais les contraction,oui car c’était des contractions, se faisait de plus en plus rapproché. Voyant que sa femme, était sur le point d’accouché, Mr Aoki la conduisit à l’hôpital.

20h36. C’est l’heure où naquit la petite Candice. Et oui elle a pointé le bout de son nez le jours du mariage de son oncle et de sa tante. Il faut croire qu’elle aussi voulait participé à la petite fête! Enfin ce fut en ce beau jour de 24 Juin 1991, à 20h36 que Candice Hana Aoki, fille de Seiji et Sayuki Aoki, sœur de Chiyo et Miya Aoki naquît.



« Un anniversaire pas comme les autres »

Les années ont passées. Tout le monde à bien grandit aujourd’hui. Quand je dis que les années ont passées, ce que 15 ans. Et aujourd’hui est un jour spécial pour la demoiselle. Et oui Candice allait avoir tout juste 15 ans. La demoiselle était dans sa chambre en train de se préparé pour descendre. Elle se regarda dans la glace en imaginant à quoi elle ressemblerait si elle avait les yeux bleu et les cheveux blond. Après cette pensée la demoiselle ferma les yeux et souriait intérieurement

La demoiselle se regarda une dernière fois dans le miroir, et là… Quelque chose d’inexplicable se produisit. Elle, qui avait pensée a quoi elle ressemblerait si elle était blonde aux yeux bleu, Candice s’était retrouvé devant son miroir avec les yeux blond et sa chevelure blonde! La jeune Tokyoïte se pinça pour voir, si elle ne rêvait pas.. Elle avait beau se pincer une dizaine de fois,elle était toujours blonde aux yeux bleu!! Elle redevint normal,seulement lorsque sa mère l’avait appelé pour le petit déjeuner.

La journée avait bizarrement commencé,et elle était toujours aussi bizarre. Son apparence changeait de temps à autre,mais lorsqu’elle était souvent seul. Non mais vous imaginez, si elle avait changé d’apparence en public! Ça aurait été… une catastrophe.. Et comment elle aurait expliqué ça en disant: ‘Oh c’est juste un tour de magie ’. Ouais une excuse bidon qui ne marcherais sûrement pas. Enfin la journée de son anniversaire avait commencé comme elle avait terminé! Dans la bizarrerie la plus total.



« Pourquoi moi ? »


[size=12]Deux ans ont passées. Maintenant la jeune demoiselle a 17 ans. Elle réussit à peu près à contrôler son pouvoir,mais c’est toujours pas gagné. Un soir lorsqu’elle rentrera chez elle, Candice se sentit observé. Elle continua de marché et sentit quelque un qui la suivait. Elle se dirigea vers une ruelle très sombre, malheureusement ce n’était pas la meilleurs chose qu’elle ait pu faire. Une agression se produisit. Candice se débattit comme elle le pouvait, mais rien y fait, lorsque son agresseur la frappa violemment,et qu’elle tomba inconsciente.

Elle ne se réveilla que quelque heures plus tard, elle se réveilla dans un lieu inconnu. Et malheureusement pour elle ce qu’elle a subit, personne n’aimerais le subir. Des expérience, des séances de torture, tout ça parce qu’elle était différente des autres. Mais comment savait-il que Candice avec des pouvoirs ? Elle ne le savait pas et ne préférait pas le savoir. Un beau jour,lorsqu’elle devait encore subir une autres de ces séances de torture, la demoiselle voulait quitter ce lieu abominable. Elle voulait quitter ce lieu,mais ne savait pas comment faire. Elle vit une petite porte où il n’y avait pas de garde, elle eut alors une petite idée.

Candice, se tordit de douleur. Elle simulait un mal de ventre atroce, l’un des deux hommes partit chercher de l’aide, et l’autre regardait si quelque un arrivait pour aider la jeune femme. Lorsque l’autre homme s’était retourné, elle prit une sorte de vase et tapa violemment l’homme pour qu’il soit inconscient. La demoiselle savait que c’état sa seul et unique chance de partir. Elle changea d’apparence, pour plus de sécurité,si l’on peut dire comme ça, et quitta ce lieu qu’elle détestait tant.





« Une nouvelle vie !!! »


[size=12]Après son évasion, Candice avait dut a plusieurs reprise changer d’endroit, de peur qu’on la retrouve. En ce moment, la demoiselle à trouver refuge,dans la ville de San Diego. Oui un peu de soleil, et la plage ne peuvent pas lui faire trop de mal, non? Enfin de toute façon, elle n’y compte pas y rester trop longtemps, de peur qu’elle se fasse repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice H. Aoki

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Candice H. AOki   Dim 27 Avr - 20:16

J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle Bishop
Grrr... High Voltage : Dangerous & sweet princess...
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 24
Localisation : Hartsdale, New York, USA
Emploi/loisirs : Agent de la Compagnie/Faire mumuse avec l'électricité xDD
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Your power ?: Electricity
You power's control:
100/100  (100/100)
You wanna say something else ?:

MessageSujet: Re: Candice H. AOki   Mar 29 Avr - 13:38

Tu dis que ton personnage a 19 ans tout en disant qu'elle est née en 1991, c'est pas logique, faudrait corriger ^^

Dès que ça sera fait je te valide ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comedia.forums-actifs.com/index.htm
Elle Bishop
Grrr... High Voltage : Dangerous & sweet princess...
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 24
Localisation : Hartsdale, New York, USA
Emploi/loisirs : Agent de la Compagnie/Faire mumuse avec l'électricité xDD
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Your power ?: Electricity
You power's control:
100/100  (100/100)
You wanna say something else ?:

MessageSujet: Re: Candice H. AOki   Sam 30 Aoû - 3:24

    Up =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comedia.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candice H. AOki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice H. AOki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Candice Michelle Vs Lacey
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone
» Candice La Flèche
» Shayleen C. Rossdale | Candice Accola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: Welcome =D :: Présentation-
Sauter vers: